Forum de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation : Yogtoth
par Yogtoth Mar 2 Aoû - 14:31

» Le Manuscrit de l'Aveugle
par Yogtoth Dim 24 Juil - 14:56

» Présentation : Glaur
par Glaur Jeu 23 Juin - 18:32

» Le casse de la raffinerie
par Layeskerr Ven 20 Mai - 20:48

» Présentation : Tôhr
par Tohrann Ven 20 Mai - 14:11

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Galerie


Ahnaxia ou "Le Nexu" Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ahnaxia ou "Le Nexu"

Aller en bas

Ahnaxia ou "Le Nexu" Empty Ahnaxia ou "Le Nexu"

Message par Patski Lun 11 Jan - 17:55

Identité : Ahnaxia ou "Le Nexu"
Nom : Inconnu
Âge : 32
Taille : 1m70
Poids : 54kg
Sexe/race : Féminin/Humaine
Armes : (2 points à mettre)
Armes corps à corps : Couteau,
Armes à distance : Pistolet blaster, fusil blaster
Armes technologiques : Détonateur thermique, Grenade technologique (Cryo-grenade/Sismo-grenade/grenade flash), fléchettes (poison, paralysant…)
Armure/défense :
Type : (légère)
Bonus de dé de défense respectivement (+0)
Bonus de dé d'attaque respectivement (+4)
Pouvoir de force :
Sensibilité à la force [0-5] 0
Point du côté obscur (Alignement) [0-3] 2
Point du côté clair [0-3] 0
Compétence de combat : (1 point à mettre)
Astuce : Augmente les dégâts d’armes technologiques (+1 dégât)
(base de 1 de dégât)
Compétences avancés : (2 points à mettre)
Discrétion/Furtivité

Piratage/sécurité
*Assise devant un ordinateur dans un appartement oublié de Drommund Kaas, Une jeune femme dans la trentaine,  a la chevelure courte et blanche et la peau dorée entre des donnée *

*Entrée du Journal Phase 2 no1 *


Ca fait déjà plus d’un an que je suis libre!  Il n’y ont vu que du feu!  Fini l’inexistence!  Je suis maintenant quelqu’un, Le Nexu.
Opération Renaissance comme j’aime l’appeler a très certainement été le sommet de ma carrière pour l’Empire, même si ils ne le sauront jamais!  Ça m’as pris bien du temps pour planifier tout ça… 2 ans jours pour jours, mais le résultat en vaut la chandelle!  Des vacances bien méritées sur la plage, cocktails, massages, plongée, bronzage, je me suis enfin payer du bon temps!

J’ai tout planifié à la perfection!  Le jour où j’ai terminé ma dernière mission pour l’Empire fût le jour de ma libération!  Je devais retourner sur Korriban pour faire un rapport sur les agissements d’un certain Hutt sur Makeb.  Opérateur 4, moi Devalia suis montée dans une navette, et comme par hasard, pendant le trajet, Boum! Un vaisseau de la flotte éternelle apparait sur nos radars! Holà! Nous ne sommes qu’une navette de transport avec armement très limité!  Avec l’énergie du désespoir, nous nous sommes battu contre ce navire, mais hélas, la destruction totale du vaisseau de transport a causer ma mort…

Sauf!  Que je ne suis jamais montée dans cette navette!  Une pauvre travailleuse rêvant d’une vie meilleure y était à ma place…  Fait étrange, quelqu’un aurait délibérément informé Zakel qu’un membre haut placé de la résistance se serait par hasard trouvé à bord de cette navette!  Je n’ai eu ni service funéraire, ni reconnaissance.  Je n’étais après tout qu’un numéro qui risquait sa vie à tous les jours pour une paie minable!  Quelle idée folle j’avais eu de m’enrôler…  Tout ça est bel et bien fini!

Maintenant, il est temps de passer à la phase 2 de l’Opération Renaissance!  J’ai pris mon temps.  J’ai supprimé tranquillement, fragments par fragments, toutes données appartenant à l’existence d’Opérateur 4. Tout a été comme sur des roulettes.  

Dans mon nouveau repaire, les installations vont bon train.  J’ai acheté moi-même mon équipement, que j’ai ramassé pièces par pièces aux quatre coins de la galaxie, tout est bien sûr payer sous la table.

J’ai choisi un nouveau nom à mon goût, créer une nouvelle identité, une travailleuse indépendante du nom d’Anhaxia nom de code « Le Nexu »

Bien sur, je dois maintenant commencer au bas de L’échelle!  Mon vaisseau est maintenant paré pour mon voyage vers Nar Shadaa!  A moi les allées sombres et les crédits! Les vacances sur la plage et une retraite anticipée!

(ce qui se sait) Ahnaxia est une nouvelle arrivante sur Nar Shadaa. On peut la trouver a la pente glissante, ou elle essaie de ce faire de nouvelles relations. Elle sait faire la fêtes jusqu'aux petites heures du matin, et n'hésite pas a payer des tournées a ceux qui sont présents pendant son passage, pour ce qui est du reste, personne ne s'en soucie! tant que l'alcool coule, les questions sont plutôt rare.
Patski
Patski
Dévoué

Messages : 46
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum