Forum de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation : Yogtoth
par Yogtoth Mar 2 Aoû - 14:31

» Le Manuscrit de l'Aveugle
par Yogtoth Dim 24 Juil - 14:56

» Présentation : Glaur
par Glaur Jeu 23 Juin - 18:32

» Le casse de la raffinerie
par Layeskerr Ven 20 Mai - 20:48

» Présentation : Tôhr
par Tohrann Ven 20 Mai - 14:11

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Galerie


Silona ou l'esprit égaré Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Silona ou l'esprit égaré

3 participants

Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Mar 16 Juin - 3:53

Silona ou l'esprit égaré Silona10

Identité :
Nom : Silona
Âge : Âge indéterminé peut être entre 20 et 30 ans.
Taille : 1.5 m
Poids : 46.2 kg
Sexe/race : Cathar femelle

Armes : (2 points à mettre)
Armes corps à corps : Sabre à double lames et bâton à l'occasion
Armes à distance : Pistolet blaster, fusil blaster, fusil à lunette, arbalète - 0
Armes technologiques : Détonateur thermique, Grenade technologique (Cryo-grenade/Sismo-grenade/grenade flash), fléchettes (poison, paralysant…) - 0

Armure/défense :
Type : légère
Bonus de dé de défense respectivement (+0)
Bonus de dé d'attaque respectivement (+4)

Pouvoir de force :
Sensibilité à la force [5]
Point du côté obscur [0]
Point du côté clair [3]

Compétence de combat : (1 point à mettre)
Volonté : Augmente les dégâts de force (+1 dégât) - 1
Vigueur : Augmente les dégâts de mêlée (+1 dégât) - 0
Visée : Augmente les dégâts à distance (+1 dégât) - 0
Astuce : Augmente les dégâts d’armes technologiques (+1 dégât) - 0
(base de 1 de dégât)

Compétences avancés :
Discrétion/Furtivité - 1
Négociation - 0
Pilotage/Astrogation - 0
Mécanique/cybernétique - 0
Piratage/sécurité - 0
Médecine - 0
Démolition/Déminage - 0
Archéologie/Recherche - 1

Description : Cathar de belle apparence, sa fourrure grise tigrée de noir semble soyeuse au toucher. Ses cheveux noirs peuvent parfois être décorés de plumes, d'osselets et de coquillages. Ses yeux bleus en amande ont un regard perçant. Elle porte des vêtements en cuir rapiécés. À son cou y est attaché un pendentif représentant une griffe d'argent, objet qu'elle semble attacher une grande importance. Le sac en cuir qu'elle trimbale contient un paquet d'objets trouvés en nature tel que cailloux, herbes, os d'animaux, etc. Ses mains sont dotées de prothèses de griffes d'argent greffées à chacun de ses doigts., cadeau de son seul et unique maitre qui est aujourd'hui décédé.

Caractère : Douce la plupart du temps, elle peut être méfiante face aux gens qu'elle ne connait pas. Elle peut parfois avoir des moments d'égarement.

Qualités : Généreuse, douce et loyale avec ceux qui auront su la mettre en confiance.

Défauts : Anxieuse, méfiante avec ceux qu'elle ne connait pas. Peut parfois poser des questions qui peuvent déranger.

Aime : La lecture, les histoires, dessiner, sa soeur, ses amis.

Déteste : Les faux semblants, les masques, la cachoterie.


Dernière édition par Silona le Lun 13 Juil - 4:08, édité 8 fois
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Mer 17 Juin - 2:12


Silona ou l'esprit égaré Black-Cats-With-Blue-Eyes


Dans la noirceur profonde, j’y ai vu la lumière…
Dans la mort froide, j’y ai vu la vie en mon cœur…
De la douceur de l’amour, y est née la compréhension…
Du mur de la passion, la naissance d'une nation…

Puis vint une graine de pensée ou un présage…
Dictant dans les tréfonds de mon âme que…
La noirceur donne de la valeur à la lumière…
La mort donne naissance à la vie…

Dans la noirceur, j’ai serré la main à mon esprit …
Dans la mort, j’y ai rencontré mon âme…
Dans la lumière, j’y ai vu l’espoir…
Et dans la vie, j’y ai vu la beauté…
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Sam 20 Juin - 3:10

LES CHAINES

- Qui es-tu?
- Silona.
- Non, qui es-tu?
- Je suis…


Elle ne répondit pas.

- QUI ES-TU?? Dit-il d’une voix énervée.

Elle baissa la tête, fermant les yeux fortement, elle savait ce qui s’en venait.

L’humain leva la main pour la frapper au visage une seconde fois, elle vit des étoiles sous la force du coup.

- QUI ES-TU??
- Je suis Silona.
- Bien, tu veux t’entêter.


L’humain partit la laissant seule dans cette pièce sombre où seuls quelques filets de lumière perçaient ces murs épais et humides. Elle ne savait pas où elle était. Elle tentait de se souvenir, sa famille, sa sœur puis, la forêt. Lorsqu'elle se réveilla, c'était dans une pièce sombre, assise sur une chaise, poignets et chevilles attachés, elle ne pouvait pas bouger.

L’homme revint au bout d’un certain temps puis la força à avaler quelque chose, quelques minutes plus tard, elle tomba évanouie. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, son corps était douloureux, sa tête lui faisait mal comme si des coups de marteaux cognaient sur son crâne. Elle avait du mal à bouger, à respirer. La peau de son visage lui brûlait. Les yeux fermés, des larmes coulaient sur ses joues.

- Qui es-tu?
L’humain toujours caché par l’ombre de la pièce parlait d’une voix plus calme.
- Je ne sais pas. Répondit-elle d’une voix pâteuse, la bouche ayant le goût du sang.
- Je suis ton maitre et tu n'as pas de nom, as-tu bien compris? Répondit l’homme d’une voix froide.

Toujours attachée sur cette chaise dans une pièce froide et humide, elle fit oui de la tête.

- Je n’ai pas entendu, as-tu compris?? L’homme lui donnant un violent coup de pied à la jeune cathar.
- Oui maitre! Étouffant un cri de douleur.
- Bien, reposes toi, demain tu commenceras à me servir, ta journée risque d’être longue.

Il la regarda d’un air satisfait puis sortit de la pièce qu’il referma, un bruit de clé se fit entendre. Elle ferma les yeux épuisée, le corps et le cœur blessé. Elle s’endormit tant bien que mal, son sommeil entrecoupé de cauchemars qui la réveilla plusieurs fois dans la nuit. Un souvenir lui restait, les siens qui lui souriaient, le lointain sentiment d’un bonheur oublié.
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Mar 7 Juil - 3:30

Elle danse avec les ombres
Silona ou l'esprit égaré 11410


Lorsque les cris du cœur
Couvrent la nuit de ses leurres
Les pas de la mort amoureuse
Résonnent sur ma peau rêveuse

Me ficelle à la chimère
M’achève le cœur de violence
Au creux d'un lit de poussières
Les gestes du corps en absence

Au matin des nœuds dans les mains
Que je délie à jamais, à l’infini
De mes doigts froids, figés dans le refrain
Mon corps git dans ce lit, de ma bouche un cri


Dernière édition par Silona le Ven 11 Déc - 3:31, édité 5 fois
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Mar 7 Juil - 3:37



T'égarer dans les ondes, dans les flots d’argent
Jouer à décrocher les astres que l'on prend
Le ciel est une mer et elle nous tend les bras
Nager et voler dans un monde emplit d'éclats
Prendre leurs lumières pour admirer les cieux
Et dérober les étoiles qui reflètent dans tes yeux
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Sivàs Mer 8 Juil - 2:46

Je sens quand même un peu l'influence de Tolkien dans tes textes et musiques non ? ^^
Sivàs
Sivàs
Dévoué

Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Bretagne!

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Fig Mer 8 Juil - 9:44

Oui moi j'ai bien vu qu'il y avait une âme de poète chez Silona (ce qui n'est pas dur à voir) ^^
Fig
Fig
Aministrateur

Messages : 228
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine...

https://nebuleuse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Dim 12 Juil - 19:55

Petit up pour les stats de mon personnage et pour répondre à la question de Sivàs, la poésie est une passion chez moi, Tolkien j'apprécie sa poésie mais ce n'est pas ma seule ni principale influence!
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Lun 13 Juil - 3:21

Renaitre

Silona ou l'esprit égaré Spy910


Je me souviens d'une vision que j'ai eue lorsque j'étais dans cette pièce sombre. Les yeux fermés, je me concentrais sur les énergies qui m’entouraient tentant de voir en moi ce qui restait d’espoir pour les suites de ce monde qu’était le mien. Et de cet endroit froid et hostile, je sentis ce vide se former en moi, autour de moi. Hypnotisée par ces sensations qui me venaient de toutes parts, j’aperçus dans mon esprit l’image d'un spectre, celui de mon ancêtre paternel. Je le vis s'approcher de moi et de ses longs doigts, me caresser le visage. Sans m’en rendre compte, je réalisais qu'au plus profond de mon être, que je voulais perdre le reste de vie qui m'animait. Libre de ces douleurs tant physiques que mentales.

La Déesse était là avec l'Ancêtre paternel, ils étaient là pour moi. Enfin, mes pensées devinrent peu à peu silence, laissant la place à la sérénité en mon coeur. Me berçant dans cet état léthargique que m'offrait la Déesse, je me sentais bien, le temps n'avait plus d'importance. Peu à peu, je sus que par ma seule volonté, je pouvais donner l’opportunité de produire ce miracle qu'était de me faire renaitre. J’ouvris enfin les yeux puis posa mon regard sur l'obscurité et malgré la douleur, je souriais car je savais qu'Ils ne m'oublieraient jamais.
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Mar 28 Juil - 20:02

Sombrer

Silona ou l'esprit égaré A-peta11


La mort de sa sœur était une dure épreuve pour elle. Un trou qu'elle sentait dans son cœur, elle se sentait seule, vulnérable. C'est alors qu'elle essaya les rêves illusoires que peuvent offrir les drogues et l'alcool. Elle s'isola dans un coin d'une cantina après avoir volé une bouteille d'alcool et des épices. Alors qu'elle perdait espoir, les yeux aveuglés par les larmes elle but sans réfléchir le mélange qu'elle avait fait et laissa tomber la bouteille qui éclata au sol. Dose sans doute trop forte car l'enfant tomba lourdement sur le dos, les yeux ouverts fixant un point vers l'au delà, le corps pris de spasmes et ses yeux se fermèrent...

Allongée contre le corps froid et raide de sa sœur, elle y tient sa main, refusant de la laisser partir. Elle n'était pas prête à vivre sans elle, sa jumelle, la moitié de sa vie. Comment allait-elle remplir ce vide immense que Rya avait crée en donnant son dernier souffle? Sil s'endormit contre sa sœur, lui donnant un bisou sur la joue, inséparables comme avant la tragédie. Séparables par la mort qu'elle ne souhaitait pas, non, Rya n'était pas morte, elle ne faisait que dormir. Rya est trop forte pour mourir.

- Je suis seule sans toi, je sens un grand vide. Pourquoi La Déesse t'a-elle ramenée dans son monde ? Pourquoi ? Je suis perdue sans toi....
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Ven 31 Juil - 3:06

Le voleur d'enfants



Silona ou l'esprit égaré Foster10


Elle resta étendue sur le sol froid, seule, l'esprit scindé en mille morceaux. Le choc dans lequel elle était, le cœur battant trop rapidement, elle avait du mal à respirer. Elle n'avait plus la force de se relever. Des heures immobile, serrée en position du fœtus, suçant le pouce de sa main handicapée... elle appelait ses parents et sa sœur... N'obtenant pas de réponse, elle se mit à pleurer de désespoir puis se donner des coups au ventre afin de se punir pour ce qu'elle était. Elle ne voulait plus vivre dans ce monde... les siens faisaient partie des étoiles dans le ciel, elle ne souhaitait qu'une chose, les rejoindre. Elle avait à peine douze ans qu'elle voulait mourir.

Dans son délire, elle entendit sa voix, la voix de Rya... Dans son rêve, elle courrait aveuglée par les larmes d'espoir à la recherche de sa soeur.

- Rya, où es-tu?

En vain, aucune réponse ne vint à son esprit. Puis une vive douleur à la tête, le noir total. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans une pièce sombre et froide. Elle était attachée aux poignets et aux chevilles. Tentant de se redresser, la tête douloureuse de ces excès de substances et par le fait d'avoir été assommée à plusieurs reprises. Elle avait du mal à comprendre ce qu'elle faisait ici. Une voix dans l'ombre s'éleva, une voix grave et froide emplit de mépris, un homme assez âgé. Une étincelle illumina la pièce obscure laissant apparaitre un masque noir.

C'était clair, il était bien décidé à lui faire regretter son existence de vagabonde inutile, l'objet par excellence pour servir des hommes comme lui... Il lui fit payer chèrement sa venue au monde. L'homme l'isola dans une maison lui faisant du mal, tant physiquement que psychologiquement. Elle resta emprisonnée plusieurs mois dans cette maison obscure à servir son bourreau. Au fil du temps, Sil vivant dans des conditions inhumaines, devint malade à un point tel que la mort vint frôler les lèvres de la petite. Une fois sa haine assouvie, l'homme ne voulant s'encombrer d'une enfant hors service et encore moins payer des frais de soin, la jeta dans son coin de ruelle, la laissant là tel un déchet de l'humanité...
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Ven 31 Juil - 3:21

Les larmes de sang



Et si ma vie n'était qu'un rêve éveillé?
Je souhaiterais choisir ces moments à passer.
Écarter les mauvais pour ne garder que les bons.
Maintenant, ma vie prendrait alors un autre ton.

Et si ma vie n'était autre que de la musique?
Ôter les mauvaises notes, que symphonique.
Me laisser bercer au gré de la mélodie,
Que le tout ne soit que parfaite harmonie.

Et si seulement...
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Mer 12 Aoû - 19:40

Silona ou l'esprit égaré Sil20110

(Petit dessin que j'ai commencé pour Silona, il n'est pas encore terminé! Merci de votre indulgence Very Happy)
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Fig Mer 12 Aoû - 20:41

Très joli début, je me demandais justement si c'était toi qui faisait les dessins. Encore un talent caché remarquable, bon courage pour la suite Wink
Fig
Fig
Aministrateur

Messages : 228
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine...

https://nebuleuse.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Mer 19 Aoû - 1:57

LE SACRIFICE


Perdue dans la douleur, elle cherchait une voie dans la force pour y trouver le courage de survivre. Elle ne voyait que destruction autour d'elle mais elle y ressentait une envie profonde... la LIBERTÉ et l'envie d'un monde MEILLEUR. Elle ne voulait pas être comme les autres SITH, elle préférait souffrir en silence ou embrasser les lèvres de la mort dans un but précis... l'équilibre de ce monde.

Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Mer 19 Aoû - 2:30

IL ÉTAIT UNE FOIS....


Silona ou l'esprit égaré 10626110


Pensées de la mère avant la naissance de Luna…


Le seul lien que je peux me permettre de tisser est l’amour pour mon enfant à venir. Je veux lui offrir tout ce que je n’ai pas eu dans mon enfance. J’espère que ce sera un enfant épanoui. Je lui chante des berceuses et il me répond en bougeant dans son petit nid qu’est mon ventre. Je ferme les yeux souvent pour me concentrer sur sa présence, et rien que par ce geste, je me sens envahie par un sentiment de fierté. Je suis venue au monde pour faire naitre à mon tour l'espoir de ce monde...
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Mar 24 Nov - 2:35

BIENVENUE DANS KNIGHTS OF THE FALLEN EMPIRE
Quand nous avons commencé le développement de Knights of the Fallen Empire,
nous voulions mettre en avant ce qui faisait de Star Wars™: The Old Republic™ un jeu génial : l'histoire.

Devenez l'Étranger et plongez au cœur d'un scénario évolutif dans le plus pur style Bioware dans Star Wars™:
The Old Republic™ - Knights of the Fallen Empire – déjà disponible !

Plongez directement dans une histoire profonde et personnelle signée BioWare dans laquelle vous voyagerez jusqu'à la Bordure Extérieure
pour affronter une nouvelle menace : l'Empereur Valkorion et son Empire éternel.



Et ces cinq années se résumèrent ainsi pour Sil :

Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Lun 30 Nov - 1:26

La peine et les regrets

Et pendant ce temps là, elle pensait à sa famille d’accueil pour se donner courage. Ils avaient été dispersés d'un bout à l'autre de la galaxie et elle se posait sans cesse la question qui était toujours sans réponses : Que devenaient ceux et celles qu'elle affectionnait secrètement dans l'ombre...

Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Silona Ven 11 Déc - 2:51

L'AMÈRE RENAISSANCE



La pitié sera en vain face à cette destruction
La mort reniera vos plaintes sans la moindre compassion
Vos pleurs et vos souffrances tomberont dans l'oubli
La fin est arrivée, votre sursis est aboli

Qui d'entre vous osera défier ce fardeau
Que vos plus forts s'avancent en troupeau
Détruire les masses qui s'uniront
Ne restera que poussière, sans le moindre son

Sous des grincements de dents, tout faibles succomberez
Alors le voile de la fin se verra partout sous le ciel
Vous serez empoisonné par le gout amer de mon fiel
Tous savaient pourtant que cela était votre destinée…

Tout cela ne vaut pas le terrible prodige de la salive qui mord,
Qui plonge dans l'oubli mon âme sans remords,
Et, charriant le vertige, la houle défaillante aux rives de la mort !
Nous seuls peuvent décider et améliorer ce sort.

Nourris-toi de sang et transformes-le en rêve,
Tues pour acquérir et fait souffrir pour contrôler,
Que les visiteurs marchent sur les cendres des traitres
Et que ce trône soit l’éloge de ta cruauté....
Silona
Silona
Légende

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silona ou l'esprit égaré Empty Re: Silona ou l'esprit égaré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum