Forum de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation : Yogtoth
par Yogtoth Mar 2 Aoû - 14:31

» Le Manuscrit de l'Aveugle
par Yogtoth Dim 24 Juil - 14:56

» Présentation : Glaur
par Glaur Jeu 23 Juin - 18:32

» Le casse de la raffinerie
par Layeskerr Ven 20 Mai - 20:48

» Présentation : Tôhr
par Tohrann Ven 20 Mai - 14:11

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Galerie


Présentation de Jumph ou l'esprit effacé Empty
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation de Jumph ou l'esprit effacé

Aller en bas

Présentation de Jumph ou l'esprit effacé Empty Présentation de Jumph ou l'esprit effacé

Message par Jumph Lun 13 Juil - 20:10

Identité :
Nom : Jumph
Âge : 35-39 ans
Taille : 1.88 m
Poids :  85 kg
Sexe/race : Miraluka

Armes :
Armes corps à corps : Sabre laser, Sabre à double lames

Armure/défense :
Type : Intermédiaire
Bonus de dé de défense +2
Bonus de dé d'attaque +2

Pouvoir de force :
Sensibilité à la force 3/5
Point du côté obscur 0/3
Point du côté clair 0/3


Compétence de combat :
Volonté : Augmente les dégâts de force (+0 dégât)
Vigueur : Augmente les dégâts de mêlée (+1 dégât)
Visée : Augmente les dégâts à distance (+0 dégât)
Astuce : Augmente les dégâts d’armes technologiques (+0 dégât)
(base de 1 de dégât)

Compétences avancés :
Discrétion/Furtivité +1
Négociation +1

Présentation :  Passé mouvementé, amnésie épisodique, Jumph se souvient avoir été un guerrier d'arène doué et reconnu. Aujourd'hui usé par la vie, il semble avoir sombré dans l'oublie. Jumph se penche désormais sur la connaissance et les mystères que renferment les datacrons en quête du rituel qui pourra lui restituer la mémoire. Il intègre récemment l'ordre Révanite, seul détenteur de datacrons et d'holocrons méconnus.

Caractère/Ligne de conduite : D'un tempérament sage, peu bavard, Jumph agit avec une vision sur le long terme. Les obstacles qu'il a enduré constituent la vision désenchantée qu'il a du monde. Pour Jumph rien est blanc rien est noir, tout est nuances de gris ; c'est dans cet aspect "d'entre deux eaux" qu'il se retrouve dans l'idéologie révanite et qu'il décide d'aider l'ordre dans plusieurs missions de surface. A l'aise avec les mots, il est aussi doué dans l'art de convaincre de duper et de faire parler.


Chapitre 1 : L'éveil

   Pour la première fois depuis un long moment Jumph s'est remis à l'entraînement.
Dans les dernières missions de l'ordre, Jumph se révèle être d'une grande violence lors des combats.
   Sa récente rencontre avec Urrim, un autre Miraluka, érudit en matière d'artefacts, laisse présager un soupçon de luminosité pour son avenir.
Il a ressenti en son congénère une prospérité et un calme singulier ; Urrim permettra-t-il à Jumph de renouer avec son passé au travers de rîtes ancestraux oubliés ?

Jumph a retrouvé son habileté d'antan au combat. Aussi son esprit s'est éclaircit grâce à son travail d'introspection. Cela a eu un impact vivificateur sur son tempérament qui tend désormais vers la sanguinité. Seule subsiste une zone d'ombre, un trou noir, quant au phénomène qui a provoqué sa défaillance mnésique. Jumph continue à aider l'ordre sur le terrain, et prend de nombreux risques superfétatoires lors des missions (rand de mort 1/3 et 1/2).



[ Jumph n'est qu'au début de son périple, la suite de ses aventures sera postée ici régulièrement,
venez découvrir la suite de son histoire et son évolution, à bientôt. ]
Jumph
Jumph
Dévoué

Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum